dimanche 2 décembre 2007

Piscine, parade du père Noël et bonne compagnie....

Après une journée hyper relax samedi, ou nous nous sommes couchés a 21h....dimanche commençait sur une notre plus active....


Réveil 6H30 tapant....oh que j'aurai dormi plus ce matin.....mais bon go on se lève premier arrêt la piscine de Sophie.....un beau cour avec papa.


Ensuite direction Toys'R'us ou on attend mes parents pour aller déjeuner-dîner chez J'aime ta Fraise.....menoum.....On part pour chez nous dans l'est tout est encore barré c'est la parade du père noël. On stationne les véhicules et on part à la marche jusque chez nous en regardant de temps en temps la parade..... J'ai été surprise de voir une super pancarte de Laserpro....et de revoir notre ami le père Noël.

Ensuite retour à la maison, on jase de voyage a Cancun. Ensuite on va chercher de la pizza Domino's....Menoum!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow une belle journée remplie ça.. j'espère que vous en avez bien profité!!!