mercredi 21 novembre 2007

Notre look d'hiver




Avec la neige qui tombe ici, j'ai pas eu le choix de sortir l'habit de neige de ma fille....son habit de neige que j'espérais tant lui faire porter l'an dernier....suite au bon conseil des vendeuses j'avais acheté un 24 mois....qui fût et qui est encore beaucoup trop grand!
Sophie a l'air d'un gros Masmallow rose dedans!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

hihihi elle est cute dans son habit! Ouf un 24 mois, la vendeuse voulait! Annabelle portait ça comme grandeur l'an dernier et elle avait 1 an et quelques mois...Mais c'était un 2 pièces...Par contre, ça dépend, car Camille a présentement un habit de neige 18 mois et il lui fait très bien! Je ne suis même pas certaine qu'il fera tout l'hiver si elle continue à grandir à ce rythme!

Anonyme a dit...

tout dépend de chaque enfant hihi.. mais ça fait un super beau guimauve!!!