dimanche 4 novembre 2007

Une belle journée hier......

Départ de Sherbrooke vers 12H30 direction Victo, chez ma chum Malou! Une superbe journée, nous nous sommes permis de petites scéances photos dans un parc près de chez elle.


La famille de Malou


La famille de Brunette


La famille de Sissi avec bébé Antoine de 7 semaines

Moi et ma petite famille

Et quelques photos sur le vif


Allez visitez leur blog pour en voir d'autres!!!!

Un super souper, une soirée relax a regarder les hommes jouer au XBOX et à jaser. Ma pitoune a été debout jusqu'a 23H heures de notre départ.

P.S. Les filles j'ai retrouvé ma botte manquante dans mon sac a couches avec le ice pack!!!!

1 commentaire:

Marie-France a dit...

Oui, c'était une super de belle journée en votre compagnie! Il faudra se reprendre, mais plus vite cette fois-ci lolll!