dimanche 4 novembre 2007

Ma championne


Depuis trois semaines environ ma pitoune a vraiment débloquer dans ses cours de natation. Au tout début c'était battre les jambes de temps en temps maintenant elle me lache de plus en plus. aujourd'hui a plusieurs reprises elle s'est aventuré a y aller seule sans mon aide. Elle était capable de nager sans avaler de l'eau durant 1-2 minutes. Dans le message qui suit vous la verrez avec un poisson c'était un jeu qu'elle a aodré, tout le long de l'activité je devais juste l'orienté mais sinon elle y allait tout seule passer sous le tunnel.
Un beau moment avec ma pitoune

3 commentaires:

Marie-France a dit...

Bravo Sophie! Comme un poisson dans l'eau hihihi!

Anonyme a dit...

Bravo Sophie encore un an et tu vas pouvoir donner des cours à grand-maman Francine ,tu es notre championne !

Grand-maman Francine xox

rafales a dit...

Ah c'est ben cool!
C'est tellement un stress de moins quand on sait qu'ils nagent!!!

Peu importe ou ils se trouvent après...on sait que s'ils tombaient à l,eau (lac, rivière, piscine et compagnie) ils sauraient remonter à la surface!!!