mercredi 7 novembre 2007

Petit moment de découragement ce matin

Ce matin c'était jour de pesée au Curves pour moi. J'avais hâte dans une sens car depuis 1 mois j'avais fait attention a ce que je mangeais et je me suis entraîner 3 X par semaine....mais ce que j'appréhendais c'est que rien ne bouge encore une fois. Et ce fut le cas rien n'a vraiment bougé. Autant le poids que les pouces rien n'a vraiment bougé. Qu'est ce que ça donne de faire attention et que rien ne bouge.....un peu décourageant....Mais bon je réalise que depuis le début de mon entraînement en aout 2006, j'ai fait de grand progrès mais bon j'aurais eu, ce matin, besoin de cette petite tape dans le dos.....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Lache pas Cath... C'est toujours comme ça...

Passe une belle journée !

Mich XXX Gros bizou a tous le monde...

En passant il tombe des grains de neige à Maniwaki ....

Marie-France a dit...

Lâches pas ma belle! C'est pas facile d'avoir de tels résultats lorsque l'on se donne à 100%! Mais lâches pas, je suis certaine que le mois d'après ce sera différent...

Anonyme a dit...

lâche pas ma belle Catherine... ça vaut la peine.. Je comprends par contre commment tu peux te sentir... mais continue... je pense a toi souvent .. on devrait recommencer nos tites rencontres d'efforts et de récompense...