lundi 12 février 2007

Moi, ma vie, mon univers de A à Z

Amitié; je suis entourée de pleins d'amis que souvent je néglige; je m'excuse a vous tous

Bedaine; à chaque jour, un petit combat contre le petit bedon laissé par ma maternité

Chez soi; avoir ma maison, un chez soi bien à soi; quel bonheur et j'adore ma petite maison rouge au toit vert

Diplome; une grande fierté maintenant que c'est fini!!! Merci à mes parents de m'avoir poussée a terminé

Encaissé; j'encaisse j'encaisse mais un moment donné ça saute....le trop plein sort mais mon Dieu que ça me fait du bien

Famille; je suis une fille de famille, j'adore être avec eux souvent; quand je suis longtemps sans les voir ça me manque terriblement. Je suis contente que maintenant j'ai une petite famille en formation

Gater; j'aime gater les gens autour de moi de petites douceurs mais bon je dois aussi penser à moi de temps en temps.

Hobbie mon principal hobbie c'est temps ci le scrapbook j'adore ça moi qui me croyais pas manuelle pour 5 cents

Indécise; j'ai besoin de l'avis et de l'opinion des gens près de moi car je suis une éternelle indécise sauf que lorsque ma décision est prise elle est prise pour de bon.

Jean-René l'amour de ma vie, mon mari, mon confident, mon ami

Kid Kodak; toujours armé de mon kodak je prends des milliers de photos et j'adore ça.

Lecture j'adore la lecture de roman, avec ma belle-mère on partage nos découvertes

Marcher; j'adore marcher sur la rivière quand c'est assez gelé, l'air pur qui pénètre en nous est formidable. J'adore aussi l'automne pour ses couleurs et ses odeurs.

Nono j'en ai aucune idée

Olive; un petit fruit que j'adore

Persévérance, avec les problèmes de l'allaitement que j'ai connu je suis fière d'avoir persévéré autant dans mon tirage de lait.

Questionnement; je suis toujours en grand questionnement sur la vie, l'amour, la famille...mais bon je sais que ce que j'ai c'est ce qu'il y a de mieux

Rummy; un jeu que j'adore masi que mon chum veut pas jouer avec moi car ça me prend trop de temps a placer mes jetons

Sophie mon petit amour, ma petite puce, mon trésor ambulant...que je t'aime

Télévision; j'adore l'écouté, suivre des téléromans quelle belle invention

User à la corde c'est ce que je fais avec mes vetements actuellement mais aussi avec mes bottes et manteaux d'hiver.

Voyage; de plus en plus le goût du voyage me revient. En janvier 08, Cancun nous voilà.

Walt Disney; j'aimerais y amener ma famille

X-Box j'ai-tu hâte qu'on le vende; j'hais tellement ça joué à ça.

Yelo molo un groupe que je trouve pas mal bon j'ai hâte a leur prochaine sortie de disque

Zzzzzz je pense que je vais aller au lit mainteant je cogne des clous

1 commentaire:

rafales a dit...

héhé
j'aime le X-box....lol