dimanche 4 février 2007

11 mois déjà


Une jolie photo prise le jour de ses onze mois....Que le temps a passé vite, nous en sommes déjà a préparé son premier anniversaire. Le week end dernier Sophie et moi nous nous sommes sauvé au chalet car papa JR avait la gastro. De jeudi PM a samedi PM nous avons passé plein de bons temps entre femmes au chalet car grand-maman était avec nous. Nous sommes allées dehors un peu, j'ai lu beaucoup. Je viens de terminé le 4ième tome de la saga La poussière du temps.

Aujourd'hui en allant au Club Price, j'ai failli me laissé tenté car mon auteur favori, Denis Monette, vient de sortir un nouveau livre qui avait l'air bien intéressant sauf qu'en ce moment mes finances sont restreintes donc j'attendrai encore quelques semaines avant de me le procurer surtout que ma belle-mère en a un ou deux à me prêter donc je serai pas en manque de lecture ces temps-ci.

Donc des nouvelles de Sophie, elle ne marche toujours pas mais elle se déplace très aisément entre les meubles de la maison mais aussi avec son petit trotteur. De plus, elle monte les escaliers sans problème. Elle a toujours 5 dents mais cet après midi à la piscine j'ai pu apercevoir, je crois, un petit trou précurseur d'une future dent en bas. Elle boit maintenant du lait 3.25% et de plus en plus j'essai d'éliminer le biberon. Donc, d'ici son 1 an j'espère pouvoir lui enlever complètement. Elle mange comme nous sauf la friture bien entendu. nous l'avons même amené à la Piazetta et elle a mangé des roulé de pita avec saumon fumé, crevette et asperge ...hummmm!!!

Alors voila des nouvelles, je viendrais en mettre d'autres cette semaine surement à moins de partir plus tôt pour le chalet
Posted by Picasa

Aucun commentaire: