samedi 24 février 2007

Le dernier désorde de ma fille

 

 

 



Après avoir vidé plusieurs fois ma lingerie, ensuite les ustensiles de plastique, ensuite les plats de plastique. LA voila qu'elle s'attaque a ses tiroirs de bas et de souliers....

Je vous écris surtout ce matin pour vous racontez qu'hier c'était la première fois que nous faisions garder Sophie par Kim. Nous lui avions demandé d'arriver pour 18h30 pour qu'elle voit comment se passe le bain. Car nous savons très bien que Sophie adore prendre son bain. Au dbut c'était ok, mais à un moment ce fût la crise elle ne voulait que moi...papa a dû écourter le bain car c'était de bien gros sanglots pour ne pas la consoler. Ensuite je les prise elle s'est calmé, j'ai demandé a Kim de lui donner son lait mais je restais proche à cause d'une future crise...dès qu'elle fût dans ses bras une autre grosse crise, j'ai dû lui faire terminé sa bouteille. Ensuite, nous sommes descendu en bas pour jouer avec Kim...Sophie elle me tenait toujours très fort et dès que je m'éloignais un peu elle se rapporchait. Dans ma tête je me disais oufff ça sera pas facile pour Kim. Après quelques temps, je me suis éloignée, je suis monté en haut papa était toujours en bas avec Kim. Ensuite Kim pu la prendre et nous avons pu partir. Le dodo c'est bien déroulé, Sophie c'est réveillée vers 22H30 et nous sommes arrivés a 23H. Elle ne dormait pas mais elle était dans son lit. Quand elle m'a vue....elle voulait se faire prendre un peu par maman mais beaucoup plus par papa. En espérant que la prochaine il n'y aura pas de crise.

Nous avons donc fait des commissions pour l'anniversaire de Sophie, samedi prochain et ensuite gogogogo au cinéma voir ma fille mon ange. Nous devions aller au cinéma car nous avions reçu depuis 2 ans au bureau plus de 75$ de certificat cadeau. Donc faut les utiliser. Un bon film, une belle soirée et j'ai pu refaire une superbe sieste ce matin de 2h30.

Aujourd'hui une autre belle journée nous allons manger chez Mélanie, Sébastien, Olivier et Étienne...vous savez le petit garçon de ma chum de scrapbook né le même jour que Sophie.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ça a quand même bien été.... et ça ira de mieux en mieux....

bravo aux parents et a la puce