jeudi 15 février 2007

Ensevelie.....sous la neige et l'amour

Pour la St-Valentin, mon homme c'était organisé avec sa mère pour garder Sophie chez elle a Drummondville. Donc hier matin, je suis allée a Drummond en même temps que mon homme. Nous sommes allés au resto et au cinéma ce qui faisait des lunes que nous n'avions pas été. Avec la tempête, on avait décidé de dormir a Drummond et de remonter le jeudi matin. en se levant ce matin on regarde les nouvelles...oufff on va attendre car à certains endroits de Sherbrooke y'a 50 cm de neige!!!!! Vers 10 hres on quitte drummond. La 55 est pas mal belle contenu des circonstances on trouve pas qu'il y en a autant que ça!!! Arrivée a Sherbrooke par exemple notre opinion change!!! Juste la neige, la rue King qui est une 4 voies totales seulement 2 sont ouvertes, notre rue est pas si mal mais bon on passe pas 2 de large, mais notre cour est déneigé mais ouffff de la neige en y'a regardez les photos!!!!

Alors gogogo on dîne et je pitche mon chum dehors pelleter!!!



Aucun commentaire: