mardi 13 février 2007

Mini-moi et rendez vous chez la pédiatre



Voila une photo de ma fille dans son super jumper. Ce jumper m'appartenait quand j'étais petite. J'ai fait la surprise à ma maman vu qu'elle venait peinturé ma salle de bain de le faire porter à Sophie. Je trouve qu'elle le porte super bien presqu'aussi bien que moi.

De plus, aujourd'hui c'était notre r-v d'un an de Sophie chez la pédiatre. Ce qui impliquait supposément 4 vaccins. J'avais demandé a mon homme d'être la vu la crise que ma fille fait lorsqu'elle reçoit des vaccins; mais bon en fin du compte elle n'a pu en recevoir que deux vu qu'elle n'avait pas encore un. On y retournera en avril prochain. Sophie mesure maintenant 28 pouces et pèse 18.4 livres. Elle suit toujours sa courbe de 25 percentile. Tout le reste est ok sauf sa parole. Vu qu'on a un r-v en avril on regardera à nouveau s'il y a des progrès sur ce plan.

a+ tout le monde

Aucun commentaire: