lundi 5 janvier 2009

Quelques photos coup de coeur du temps des fêtes!

Ma grand-maman et ma petite Éliane au jour de l'an
Ma grande tannante


La flexibilité de mon chumMon homme et sa fille dans notre mini bain de 4 pieds au chalet.....dire qu'il réussi a se laver les cheveux comme ça!

Ma Éliane passionnée par le train de grand-maman Francine

Ma Éliane et sa suce framboise de dentition; elle l'Adore!!!!
Charlot et le père noël!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ta photo la grande tannante, je l'adore..

et celle de ta grand maman et ta puce aussi... câlinne que j'aurais aimé ça avoir des photos de mes grands-parents et mes enfants... tu as beaucoup de chance ma belle

Marie-France a dit...

Moi aussi mon coup de coeur est celle de ta grande tannante!!! Mais les autres sont aussi très belles!