mardi 13 janvier 2009

Des petites nouvelles

Après un week end rempli de belles rencontres. (Vendredi nous avons invité mes parents a soupé, on a joué aux dés, samedi rencontre de la famille Savard et dimanche en famille et en soirée la rencontre de bapteme) Nous voila encore dans une semaine fort chargée, lundi pleins de petites courses, nous avions aussi de la piscine. Ma Éliane a adoré son cours, elle tapait dans l'eau, jasait, dommage que personne ne m'accompagnait pour prendre des photos!

Aujourd'hui, j'avais décidé de garder Sophie avec moi, vu qu'il annonçait pas trop de grand froid. En avant midi, nous avons fait des purées, nous sommes allées patiner ainsi que joué au parc. En ce moment mes deux amours font une belle sieste!

Je peux vous dire que j'ai été pas mal épatée de ma Sophie avec ses patins. Dimanche ça m' a fait une petite larme au coin des yeux d'avoir a lui enfiler ses premiers patins pour la première fois. Je suis pas très très objective mais je la trouve tellement bonne. Pour avoir été responsable des groupes de 3-4 ans au Club de patin dans le temps, elle est pas mal stable déjà. Aujourd'hui, il n'Avait pas d'amis à la patinoire et je crois que ça lui tentait pas trop , elle en a fait que 15 minutes....assez ironique mes patins (ceux que j'avais ici) a moi sont rendus trop petits, dimanche en les mettant j'avais l'impression que mes pieds avaient grossi...donc j'ai remis mes bottes assez vite....mais inquiétez vous pas dès que j'ai la chance j'ai encore deux paires chez mes parents et pis si ceux la sont trop petits aussi, j'irai m'en acheter!

Demain, mercredi, si rien ne l'empêche mon amie Malou vient à la maison, c'est le retour de nos belles rencontres aux deux semaines! j'ai tellement hâte de la revoir! Nous avons prévu quelques courses au centre d'achat! Jeudi r-v chez l'ostéo avec Éliane, le dernier traitement n'aura rien changé a son petit oeil qui coule.....j'ai tellement hâte que ça arrête ça! Début février si rien n'a changé je prendrais r-v avec un acupuncteur; dans le temps ma maman avait réglé le même problème a mon frère grâce a l'acupuncture. Je suis pas encore décidé si je ne vais pas au chalet jeudi pm et vendredi....reste a voir surtout avec la température. samedi nous allons a St-Basile chez nos amis Mélanie et Stéphane que nous n'avons pas vu depuis le mois de mai; j'ai tellement hâte de les revoir! Alors voila, aussi deux petites pages faites pour des défis du mois chez Scrapbook Estrie:

1er défi: Faire un scraplift de notre toute première page....moi j'aimais bien ma première page, faut dire que j'avais eu l'aide de mon amie Rafales

Voici ma première page a vie
et celle que ça m'a inspiré


2 ieme défi: une page faite avec des retailles

Hier j'ai appris une grosse nouvelle qui m'a rendue un tantinet triste. La revue Style et Scrap ne sera plus publié, ce n'est pas une raison d'argent c'est une question de feu sacré. Les responsables ont l'impression d'avoir fait le tour du sujet.....moi qui adorait la revue, qui était abonnée depuis les tous débuts, qui l'attendait avec impatience a toutes les parutions, qui pouvait lire cette revue 1,2 et même 3 fois! Je comprends les raisons qui ont poussé une telle décision mais je ne peux qu'être un peu égoïste et me dire que j'aimais tant les moments de détente que m'apportait cette revue sur ma passion du scrap! Merci quand même d'avoir créer 11 superbes numéros!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais pas si c'est parce que je ne suis comme toi et pas objective, mais j'ai trouvé Sophie très bonne sur ses patins. En fait je suis un peu jalouse, elle est meilleure que moi!!!
Marraine Elaine

Marie-France a dit...

Merci pour les nouvelles! Tes pages sont magnifiques, fidèles à ton habitude ;)