vendredi 2 janvier 2009

2009 est là!!!

Me revoilà à la maison, dans une autre année qui commence.

Je vous souhaite a tous chers lecteurs que 2009 vous apporte du temps, du temps pour prendre le temps de s'arrêter sur les merveilles de la vie, du temps pour profiter de nombreux moments en famille, en amis mais aussi avec soi.

Pour vous chères srappeuses qui me lisez, pleins de beaux projets et de belles rencontres lors de crop, lors des w-e aussi.....surtout celui d'Avril dont je ferai partie!

J'essai de me libérer de mes bagages et de loadé les millions de photos prises......et je reviens vous donnez des nouvelles!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai hâte de voir ça!!

Marilou a dit...

Bonne Année à toi également!

Stephie a dit...

Bonne année a toi aussi et passe du bon temps avec tes deux filles et ton chum...

pour le scrap, j'ai hâte de voir tes créations et pour le WE en avril... est-ce que tu parles de celui a St-Donat... si oui, je vais y être moi aussi!!!

Marie-France a dit...

Bonne année à toi aussi!