lundi 19 janvier 2009

Nous sommes là

Malgré le froid de la semaine dernière, nous avons quitté, les deux filles et moi, pour le chalet jeudi midi. Mes parents et beaux parents étaient là! Merci pour les belles soirées de dés on recommence hein???
J'adore cette photo de ma Éliane dans sa chaise haute au chalet


et ma Sophie et son "so " comme elle dit



Samedi matin avant de partir nous sommes allés voir la cabane a pêche a mon papa et mon beau-papa, c'était la première fois que je voyais un poisson sortir!
Notre petite perchaude
Le condo sur la glace et les deux proprios

une photo que j'adore de mon beau-père regardez comme il fait froid, il a du frima sur sa moustache

Ma Sophie dans l'apprentissage de l'art de faire bouger la brindale pour attirer le poisson

Ensuite nous sommes parti direction St-Basile chez nos amis Mélanie et Stéphane.....une super soirée a recommencé hein???? Donne moi des nouvelles Mélanie hein, je pense a toi très fort aujourd'hui?
Un photo de mon amie Mélanie et son gars Olivier....yé beau hein?
Sa fille Aurélie et ses magnifiques yeux
J'aime beaucoup cette photo
Nos trois lecteurs!
Et dimanche, on a rien fait, le matin bricolage avec ma grande, en après midi cuisine avec ma grande!

En passant, JR prendra une semaine de vacance du 7-14 février!¸On va p-e pouvoir se planifier un petit resto en amoureux.......

1 commentaire:

Unknown a dit...

salut la soeur
peux tu m'envoyé la photo de sophie et charlot en gros format, elle est trop cute la photo, je veux la mettre sur mon ordi