vendredi 23 janvier 2009

Je crois que je suis entrain de craquer pour....


...une Canon REBEl Xt, avant les fêtes j'ai joué avec celle de mon amie Malo et j'ai adoré.....j'ai toujours aimé le Canon que j'ai actuellement mais bon on dirait que j'en ai fait le tour.....et là au prix de la Rebel a tellement baissé que ça me met encore plus l'eau à la bouche.....mon budget, par contre, ne serait pas trop content si je dépenserai 500$ pour ma REBEL! Alors si vous connaissez quelqu'un de fiable qui veut se départir de la sienne en bon état...pensez à moi!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

m'excuse de t'avoir donner le goût.. mais tu peux jouer avec la prochaine fois que l'on se verra, a condition de prendre de belle photo d ema fille et moi !!! Mais si j'entends parler de ça, promis, je pense a toi