dimanche 19 novembre 2006

Un super souper à la verrière

Malgré le fait, qu'à mon avis, la bouffe était ordinaire j'ai adoré notre soiré d'hier avec mes parents et la famille complète de mon parrain. Nous sommes allés manger à la Verrière au buffet de fruit de mer du samedi soir. J'étais très heureuse de les revoir surtout qu'on se voisinne moins qu'avant. Merci beaucoup la gang (il faut le dire nous étions 14 au total).

Voici mon cousin Francis et sa blonde Myriam.
Moi avec ma puce endormie dans mes bras. La maman en profitait car c'est très rare qu'elle fait ça.
Mon parrain avec son 1er petit-fils Nathan qui est toute une pièce d'homme. À presque trois mois, il est aussi pesant et aussi grand que Sophie qui en a presque le triple de son âge. Mais un beau bébé, qui fait de super belle façon.
Et nous voici toute la gang, sauf mon homme qui prend la photo. Donc de gauche a droite, Francis, Myriam, mon papa Michel, mon parrain Robert avec son petit fils Nathan, Patrick, Mélissa, moi et Sophie, ma marraine Suzanne, ma maman Rachel, Marc et Julie. Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.