dimanche 12 novembre 2006

Le père Noël est arrivé hier....


Hier 9H nous étions tous les trois au petit centre d'achat pour voir le père Noël. Elle n'a pas pleuré, elle lui a touché la barbe mais elle n'a pas sourit non plus. Mais depuis hier elle ne lâche pas le toutou père Noël qu'il lui a donné.

Je croyais pas qu'avec ma fille j'aurais autant l'esprit des fêtes qui me reviendrais. Là j'ai hâte de décorer mon sapin et voyez vous je veux pu voir mon petit sapin de 4 pieds j'en veux un 6.5 pieds élancés avec les lumières DEL intégrées car je suis pas trop bonne pour poser des lumières donc j'y vais avec la simplicité. Pour cette année, on optera surement pour un sapin naturel car nous n'avons pas les moyens d'acheter un artificiel et toutes les décorations en plus donc peut-être qu'après les fêtes ils seront moins chers sinon ce sera l'an prochain pour cet achat.

Nous sommes aussi allé chez des amis hier. Les gars gardaient les filles (car eux aussi on une jolie petite poupoune qui ressemble a Boucle d'or) et moi et Loulou on a scrappé tous l'après midi et une partie de la soirée, j'ai réussi a faire deux pages sur ma fille. Je vous les montrerai dès que j'aurais deux petites minutes pour les numériser.

1 commentaire:

rafales a dit...

son premier Noel....Ho! Ho! Ho!