mercredi 15 novembre 2006

oufff que je me sens impuissante


hier soir, on peut dire presque la nuit. Vers 23H Sophie a vomit 2 fois...mais ensuite a toutes les heures elle hurlait de douleur....je devais me relever avec elle (oui j'avais envoyé mon chum au sous-sol pour qu'il se repose) et me promener 30 minutes pour enfin l'endormir. Elle était bouillante mais ne faisait pas de fièvre ou à peut près pas....voir ma pitoune se crisper de douleur toute la nuit m'a fait mal à mon coeur de maman.

Vers 5H ce matin elle s'est endormie jusqu'a 8H15 au grand plaisir de sa maman car je savais pu quoi faire, j'espèrais qu'elle se repose le plus possible. Ce matin on y a été mollo avec le lait et la bouffe, je lui ai fait sauté son déjeuné et elle a but juste 2 onces ensuite vers 10H elle s'est couché. entre temps mon amie Malorie est arrivée. Ma pitoune a dormi jusqu'à 12H30. Elle nous a laissé faire un peu de scrapbook. Ensuite elle a grignoté légèrement, bu un peu, elle a joué de bon coeur....j'espère que tout est derrière nous car la maman a bien besoin de se reposer cette nuit.

Aucun commentaire: