samedi 4 novembre 2006

Dracula...magique



Un seul mot...sublime. Vraiment c'était très bon!

Après un super bon souper à la Popessa, nous nous sommes dirigé au théatre St-Denis où nous avons découvert que nous étions a 8 rangées de la scène... nous étions dans l'action même. tous les acteurs sont super bons mais j'ai eu un faible pour Cossette et Pelletier qui ont de superbe voix. On en sentait la rage, la mélancolie, le drame.... Cependant j'ai découvert Daniel Boucher que j'ai trouvé vraiment fantastique quel acrobate, quel comédien!!! Moi qui l'aimais pas trop j'ai été estomaquée.
Lors de cette soirée ils ont filmé pour produire un DVD j'ai bien hâte de voir s'ils ont filmé le public....à suivre.
Merci à mon papa pour cette belle sortie en famille
Merci à grand-maman Francine et grand-papa André d'avoir garder notre puce lors de cette soirée

1 commentaire:

rafales a dit...

Chanceusssssssssssssssse!!!

Heille...on essaie de se pogner sur msn oki????

On devrait monter à sherbrooke betôt!!!!