lundi 13 novembre 2006

Mes trois dernières créations

Voici celle d'aujourd'hui faites durant les siestes de Sophie. Elle a été inspirée par une fille sur le site de Scrapbook Café mais je me souviens pu de son nom. Je ferais une page similaire pour chaque mois de Sophie
J'adore cette photo, j'aurais aimé mettre plus de texte sur cette page mais bon j'adore la simplicité qu'elle réflète avec juste la photo peut-être que plus tard je me laisserais tenter.

J'ai fais cette page samedi chez Louise lors de notre après midi scrapbook.
Cette page je l'adore, ça faisait longtemps que je voulais scrapper ces photos que j'adore de Sophie. Et j'adore le résultat de ma page.

Le petit texte en bas est écrit:
Tu as une fixation sur tes petites mains, toujours croisées c'est la façon dont tu les tiens le plus souvent. Que je t'aime sur ces photos, ta petite binette, tes petites mains croisées...petit ange.

Cette page aussi a été faite chez Louise, samedi dernier. Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très belles tes pages Cath! Continue, tu as beaucoup de talent!
Sissi

rafales a dit...

My god....ta 3eme page est divine!!!!!