jeudi 12 novembre 2009

Réflechirrr.....

Moi ça m'arrive tout le temps....ça m'arrive tout le temps et ce sont toujours des réflexions encore plus profondes chaque fois....Des réflexions sur tout ou sur rien, des réflexion sur moi, mes amis, mon coté personnel, mon scrap....tous les sujets qui m'entourent sont sujets à réflexions...depuis quelques jours je suis dans une telle période...Je me sens pas là, pas là pour mon monde autour de moi...

Cette fois-ci mon côté professionel est en réflexion, ce que je veux faire, comment je le veux, qu'est ce que je recherche exactement. Je viens tout juste de refusé deux demandes d'entrevues...pourquoi ??? ça me rejoint plus, ça me rejoint pas. Je cherche quoi au juste un emploi ou je vais me sentir moi, un emploi qui me permettera de m'épanouir dans mes ambitions et réalisations. Dans le meilleur des mondes un emploi qui me permetterait de travailler de la maison, de prendre le temps avec mes cocottes, de tenir ma maison comme je le souhaite...de prendre le temps....en ce moment mes cocottes vont deux jours par semaine à la garderie ça me permet de faire toutes les petites choses, ménage, lavage, commissions et de me concentrer sur elles quand elles sont avec moi. Je cherche une pré-maternelle pour ma Sophie qui me demande de plus en plus d'aller a l'école, mais avec un boulot 40 heures semaine pas évident de la voyager. Une chose est sure j'adore donner des ateliers, alors peut-être que je déciderais de m'orienté plus vers ça pour 2010.

Coté plus moi ma réflexion m'amène a me demander si je suis heureuse comme je suis, si je suis heureuse d'être là en ce moment. Ma perte de poids m'aura apporté beaucoup plus d'estime de moi, de me sentir bien et à l'aise avec un corps imparfait. Actuellement j'ai atteint un plateau depuis près de 3 mois...c'est décourageant mais en même temps, ça me donne les outils pour rester stable....mais là je veux encore en perdre, un petit 10 de plus pour atteindre le 50 livres en moins....

Un merci a mon chum, mon amour, c'est pas toujours facile de m'endurer dans ces moments de remise a question. Merci a mes cocottes qui ont de temps en temps les soubresauts de ces remises en question.

Un petit merci à mes parents et à mes beaux-parents d'être là et d'être fiers de moi, fiers de nous....merci pour toute l'aide que vous nous apportez!

Un petit merci a Malo, Dominique, Mélanie L. et Élaine qui part leur discussion m'aide à réfléchir, vous êtes des personnes très importantes pour moi. On se voit pas assez souvent!

Un petit merci à tous les autres que j'oublie mais qui font partie de ma vie!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ma grande méchante remise en question... Je trouve ça bien que tu puisses te permettre ces remise en question au niveau profesionnel...Moi c'est des choses a laquel je ne peux même pas pensé en étant monoparental...Cette année avec les activités des enfants j'ai du couper mon activité que j'avais et que j'adorais le lundi soir... Pas le choix... Prends soin de toi et de ta petite famille...J'ai bien hâte de voir revoir...On devrait s'organiser pour ce voir avec les enfants a mi-chemin... Ça serait bien...

Michelle XXX

Anonyme a dit...

Comme je te comprends ma chère, comme tu as vu m'a page en est la preuve, sans le savoir ont est dans la même situation toute les deux.Je suis sûre que la vie nous réserve a toute les 2 une belle surprise, lorsqu'on ne l'attendra plus la solution sera devant nos yeux. Un p'tit café un soir cette semaine est-ce que ça te tente?

Gen xxx