dimanche 22 novembre 2009

Je vais bien......

Nous voila enfin dimanche soir.....j'ai l'impression que tout va à la vitesse de l'éclair....un ti-boulot m'a été proposé et je suis très heureuse de ça. Vous viendrez me voir chez Scrapbook Estrie!!!

Mes cours vont bien, beaucoup d'achalandage j'adore ça....je prépare en ce moment mes cours pour janvier-février-mars.....

Hier petite soirée en amoureux, un souper au Caffucino et une soirée cinéma pour aller voir Twilight.

Aujourd'hui j'ai sorti mon sapin, pas décorer juste sorti de la boîte au plaisir de ma grande! On va le décoré la semaine prochaine...j'ai réorganisé mon salon aussi, j'aime bien.....

Cette semaine grosse semaine, mardi je vais a Drummond pour mes pneus et pour le Week end de Scrapbook du mois de mars prochain. Ensuite jeudi ramonage de ma cheminée, samedi patin, cours de scrap le matin ensuite direction a drummond pour l'anniversaire de mon frère et notre pige pour noël. Dimanche, c'est notre brunch de noël des membres du comité de la boutique de scrap.....au fait je dois fabriquer mon cadeau cette semaine.....

J'ai beaucoup d'énergie qui vont vers mon amie Malo qui déménage enfin dans sa nouvelle maison....Let's go ma belle t'es capable.....repose toi!!!!

1 commentaire:

Ann a dit...

Tu seras super bonne ambassadeure pour la boutique, félicitations!