lundi 9 novembre 2009

Je suis là!

De retour comblée d'un week end entre amies! Merci ma belle Dominique et merci Martine pour la soirée....Après avoir laissé les filles chez mes parents, direction Longueuil chez mon amie Dominique...ensuite on part magasiner pendant que mon chum s'en va chez JP jusqu'a dimanche. Alors premier arrêt SEPHORA....Wow des produits de beauté sur tous les murs, présentoirs....même si je me maquille pas beaucoup cette boutique a su ravivé ma flamme de femme....faute de sous j'ai pas dépensé mais je me promet un arrêt pour les crayons http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P246906&categoryId=C105... Ensuite la vie en rose Liquidation....j'Avais vraiment besoin avec la perte de poids j'ai perdu des seins, mais bon pas beaucoup d'achat car j'aimais pas ce que je voyais dans le miroir, y'a des jours comme ça. Mais bon j'ai enfin de nouveaux pyjamas! Et le dernier arrêt chez Urban planet à quand une à Sherbrooke, j'ai adoré ce que j'ai vu, j'ai hâte de porter mes nouvelles jeans à 2 pour 30$ et mes t-shirt a 5$ chaque! Ensuite un bon souper, et du scrap en soirée avec Martine....des petites douceurs.....Une nuit sans réveil a tous les 15 minutes, un déjeuner avec Pascal et Dominique. Des dépenses chez Ikea....quoi demandé de plus pour un beau week end de filles.......que ça dure plus longtemps la prochaine fois!!!

Alors voila mes pages des derniers jours!











1 commentaire:

Anonyme a dit...

la première et la dernière sont mes coups de coeur, j'ai bien hâte d'en refaire en ta compagnie ma belle

contente que tu aie aimé ton we.. prend soin de toi!!!