jeudi 5 novembre 2009

Petites photos

Ma Éliane pas contente ce matin d'avoir un gros manteau.....et surtout de venir donner un bisou à maman avant de partir pour la garderie.....Elle était pas triste juste que j'ai pris la photo au bon moment!

Cette semaine j'ai trouvé ces petits kits de princesse...depuis la journée de princesse de la garderie Sophie ne veut que se déguisée...alors talon haut, diadème, boucle d'oreilles....les deux aiment ça...




Et ici Éliane qui fait comme maman! juste que son Kodak est pas du bon bord!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

sont belles tes filles...

Jessica a dit...

elles sont mignonnes

Francine a dit...

Pauvre Éliane,j'aurais envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros calin.
Je t'aime xxxxxxx

Anonyme a dit...

Vraiment des belles princesses!
Et Éliane croquée juste au bon monment, bravo.

Marraine Elaine
xxx