lundi 5 octobre 2009

Quelques photos du week end gris....

Notre week end, un petit vendredi soir tranquille à la maison, un examen du gouvernement le samedi matin, qui a très bien été en passant, un petit bout à la maison, un crop entre amie pour l'anniversaire de mon amie Matie, un dimanche gris avec du soleil....il pleuvait en même temps que le soleil était là, j'ai cherché l'arc-en-ciel mais il s'était caché.....nous avons été à la piscine, j'ai terminé de couper mes fleurs et nous avons été aux citrouilles avec les petites gouttes de pluie à retourner avec un beau soleil cette fois-ci...

Les photos

Mes cocottes et la pâte à modeler


pour Éliane c'était la première fois avec les crayons qu'elle mettait plus dans sa bouche...et la pâte à modeler qu'elle n'a pas vraiment aimé....

vous voyez aussi je l'installe maintenant sur le petit banc d'appoint....nous mangeons tous les 4 maintenant à la table.


Les citrouilles


La femme qui se croit forte





Et mes photos coups de coeur prise dans le décor des serres Perreault







bonne semaine à tous.....au planning chez nous, méange, lavage, identification photo (plus de 1000 photos non identifiée qui traînent sur mon buffet), coupe de cheveux pour moi mercredi, petite rencontre de comité mercredi soir, vendredi souper avec Malo et Luc, j'ai hâte!!! Ensuite, samedi matin après le patin direction au chalet pour le long week end.....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

une belle fin de semaine ça!!! Éliane a les cheveux qui allonge, je m'ennuie de la voir grandir aux 2 semaines moi!!! Tes filles se ressemble de plus en plus je trouve!!

Marie-France a dit...

Moi aussi je trouve que tes cocottes se ressemblent plus en vieillissants! Tes photos sont vraiment superbes!