jeudi 1 octobre 2009

oufff des nouvelles

Hummmm....par où commencer....

Je vais bien, toute la famille va bien...la vie roule vite en titi....rencontre pour une activité de scrap hier soir, ce matin rencontre pour un boulot, les filles à la garderie, ce samedi mon test du gouvernement ouffff....

La garderie, aujourd'hui c'était la première journée d'Éliane à la garderie et de Sophie depuis le mois de juin. Pour sophie ça bien été, un peu gênée mais une belle journée pour elle et elle veut y retourner alors c'est bon signe....pour Éliane, un peu moins facile, elle a bien mangé et bien dormi, quoique un peu moins longtemps qu'à la maison, mais bon avec Nicole ça va, mais elle n'aime pas les étrangers comme avec nous, donc dès qu'une nouvelle voix se faisait entendre elle pleurait, elle a pleuré beaucoup en pm aussi du à la fatigue...une belle étape pour ma cocotte...mais ce matin aucune larmes même de gros bisous a maman et papa avant de partir de la garderie...la prochaine fois je suis certaine que ce sera mieux!

Il fait froid c'est l'enfer.....je capote mettons que ça me transperce actuellement l'humidité...ouach!!!! Je suis pas mal avancé dans ma coupe de fleur, il ne me reste qu'un petit coin à faire, sans doute ce week end ou la semaine prochaine. On devrait aussi recevoir notre bois d'ici deux semaines...4 cordes a cordé des intéressés????

Nous avons fait l'acquisition d'un portable, que j'installerais sur ma table de scrap....question de pouvoir aller à l'ordi même si l'homme est a l'ordi....

des photos ça s,en vient.....demain surement

bon week end!!!

Aucun commentaire: