mardi 13 octobre 2009

De retour d'un long week end.....

Depuis mercredi dernier j'ai pas donné de nouvelles...tout va bien ne vous inquiétez pas!

Alors mercredi après-midi je suis passé sur la chaise du coiffeur, mon nouveau....oui oui j'ai encore perdu ma coiffeuse mais la je crois bien avoir trouvé la perle avec Sylvain!!! J'adore ma coupe, mon chum n'aime pas mais moi j'adore le changement que ça me fait j'étais due pour ça!!!

Pas facile de se prendre en photo

Vendredi, sortie de couple avec nos amis Malo et Luc...une bonne Fondue chez fondue Folie....Merci les amis....on se re-planifie une soirée a Victo bientot???



Samedi...direction chalet...on sort les quais de mes parents... et voilà c'est terminé....


Dimanche on va aux pommes....faut dire vite....y'avait pu de belles pommes dans les arbres alors on a ceuillis dans les grosses caisses de bois....





Lundi direction Sherbrooke, petite escale au Mont Orford pour faire une remontée en gondole avec les cocottes et admirer le paysage....



et nous voilà déjà mardi....et une grosse semaine et fin de semaine nous attends alors à la prochaine!!!!

Ah oui ce matin on a eu une grosse surprise....de la neige......Yark pas déjà!!!!

Aucun commentaire: