lundi 26 octobre 2009

Que se passe-t-il ici???

Pas beaucoup de choses....nous avons enfin terminé de rentrer notre bois, le terrain est presque prêt pour l'hiver, une dernière tonte et serrer le BBQ et on sera prêt pour affronter l'hiver.

Mes cocottes vont toujours deux jours semaine à la garderie, je profites bien de ces journées pour faire des milliers de courses, prendre un peu de temps pour moi, faire ma préparation de cours de scrap aussi. Je suis très contente sur ce point mon prochain cours est complet.

Sophie va bien même si elle essaie de nous confronter sur nos règles de discipline. Mais bon c'est la passe...et comme toutes les autres elles passeront il ne faut juste pas flancher. ce n'est pas toujours facile cependant...nous venons de la réinscrire pour la session de janvier en patin. elle aime ça et progresse beaucoup, je vais essayé de vous mettre un vidéo bientôt. Au dernier cours, j'ai remarqué qu'elle faisait déjà de belles glisses au lieu de marcher. Elle est aussi capable de sauter sur place ainsi que de tourner. Je trouve vraiment qu'elle évolue. Vendredi dernier j'ai acheté un Cd de musique de noël juste pour elle....elle l'écoute tout le temps et chante...elle est mignonne.

Éliane va bien elle aussi. Elle mange la cocotte!!! Elle grandit trop vite. Nous venons ce week end d'enlever notre barrière en haut de nos escaliers, car elle les descend maintenant tout le temps en reculant et si on lui dit " non on ne va pas en bas tout de suite!" elle se relève et continue son chemin. Elle a encore une dent qui sort, c'est une canine cette fois, je ne fais plus le compte tellement qu'elle a des dents.

Moi je vais bien, encore fatiguée mais je crois que durant la nuit mon cerveau ne se repose, il bouillonne d'idée....plein de projet s'en viennent côté scrap dans ma tête. La recherche d'emploi est actuellement sur le neutre, je regarde encore, mais ne trouve rien qui m'allume alors je prends mon temps, si je pouvais juste me trouver un petit "side-line" 2-3 jours/semaine de jour ça ferait bien mon affaire en ce moment. Hier j'ai postulé sur un poste qui m'allume vraiment j'espère avoir des nouvelles. J'ai débuté mes cadeaux de noël, y'avait une méga vente chez Zellers...alors j'ai dépensé un brin...mais quand c'est a 40% ou 50% ça vaut la peine non??? Je serai bénévole ce week end pour la compétition de patin le championnat de section qui a lieu a Sherbrooke, j'ai hâte de voir si je vais connaître des gens....je prévois aussi y a aller avec ma Sophie qui a eu une passe gratuite, y'a des intéressés a venir avec nous, dimanche c'est les finales junior et senior, j'ai bien hâte!

Mon chum va bien toujours bien occupé au travail et le soir par son jeu WOW, quoique c'est un peu moins pire c'est temps -ci. Il m'a lancé l'idée, il y a quelques temps, d'une petite soirée entre amis le tout est entrain de se planifier. On a bien hâte!

alors voila des nouvelles

1 commentaire:

damelyly a dit...

C'est le fun de lire tes petites nouvelles. Continue de nous garder au courant.