samedi 8 août 2009

Quelques pages

Les filles se sont couchées tôt hier, elles n'avaient pas dormi ou presque dans l'après midi, alors hier soir j'ai croppé à la maison, pendant que l'homme jouait à l'ordi.....voila mes créations

Pour le défi technique de Scrapbook Estrie


Pour le défi de la Banquière toujours sur le même forum

et mon coup de coeur, le défi de Ladykiwi toujours sur Scrapbook Estrie http://scrapbookestrie.forumactif.com/index.htm?sid=ca7dc4519b55583df451de8682a4b310
Je devais avoir comme titre une année....je trippe sur ma page.....

Aujourd'hui, nous allons chez Geneviève et Éric pour un Méchoui avec les filles....une belle journée s'annonce, je reviens avec des photos!

1 commentaire:

damelyly a dit...

3 belles pages Cath. Bravo!
Je viens vous rejoindre dans pas long.