jeudi 13 août 2009

Enfin de la chaleur.....pendant plus d'une journée!!!

Voila où nous passons notre temps depuis hier.....on remplit la piscine et on en profite.....ma mère avait acheté l'an dernier ce petit tapis jeu d'eau....Sophie a adoré même si l'eau était froide un peu.......



et quoi de mieux que de manger des popsicle quand il fait chaud! Éliane s'est régalé!

et voyez ce que j'ai reçu hier......



Non mais on peux-tu passer l'été.....Sophie veut tout le catalogue avis aux intéressés!!!!



J'ai quelques développements coté travail...en espérant que ça débouche sur quelques choses!!! Je vous tiendrez plus au courant quand ce sera plus officiel encore.....
Ce week end on fait de la céramique dans la salle de bain avec mon amie Élaine et son homme....je vous montre le résultat bientot!



1 commentaire:

Kath a dit...

Ta Sophie a l'air super grande sur la photo!!