lundi 17 août 2009

Les mongolfières avec mon amie Mélanie

Dimanche matin, je trouvais mes cocottes trop belles et ça faisait un bail que j'avais pas une photo des deux ensemble!Les mongolfières. Merci Mel et Steph pour la passe famille qui nous a permis d'entrer sur le site et de passer une super soirée!!!!

Une photo que j'aime beaucoup


la tête avec les mongolfières

quelques ballons







Les 4 enfants...pas facile de leur faire regarder la caméra quand le spectacle est si beau!

Éliane et sa peur des animaux
Aurélie et Sophie qui ont triomphé dans le jeu gonflable

Une autre photo que j'aime! Mon chum et Sophie



2 commentaires:

damelyly a dit...

Wow tu as de belles photos. Pauvre tite puce elle avait peur de la chèvre pis elle, elle se sortait la tête au complet en plus lolllll
Je comprend que tu aimes bien la photo de ta puce et J-R. On ne le voit pas trop dans le noir comme ça. Lolll Excuse-moi J-R c'est la première chose qui m'ai venu en tête en voyant la photo.

Anonyme a dit...

très beau!!! j'adore celle de Éliane qui a peur, je suis pas fine hein, mais ça va faire une méchante belle page ça