dimanche 16 août 2009

La technologie c'est bien beau.....mais....

J'adore mon ordi, le contact avec mes amis que je peux avoir même si ceux ci sont loin, même si je les vois pas souvent. J'adore mon ordi pour les découvertes de scrap que je fais, pour les nombreuses heures que je fouine sur le site de Scrapbook Estrie. J'adore mon ordi pour ma visite hebdomadaire de mes amies blogeuses......mais je déteste l'ordi pour les courriels importants perdus, je déteste mon ordi pour m'avoir fait manqué enfin une belle opportunité.


Je vous explique, depuis environ un an je suis plus sure de moi et de mes créations de scrapbook, depuis environ 8 mois je postule pour avoir une page publiée dans une revue. Mon rêve était pour se réaliser et je le savais même pas, en juillet j'ai postulé pour la revue Scrapbook Extra, j'avais justement de belles photos pour la thématique " un petit monstre dans le placard", donc sans avoir vraiment d'attentes de publications j'ai envoyé, j'ai vu toutes les filles réjouies par leur publication du Scrapbook Extra de sept-oct......


Hier je descend a l'ordi le matin...j'ai un beau courriel de Scrapbook Estrie, me disant c'était le shooting photo j'ai pas eu ta page!!!! HEIN de quéssé....j'avais une publication....je n'es jamais eu ce beau courriel, voici une copie du message que je devais recevoir :


Félicitations!
Ta page UN CROCODILE DANS LE PLACARD a été choisie pour publication dans le numéro de septembre-octobre de Scrapbook Extra!


La session photo est terminée, je ne peux rien faire pour y remedier.....je suis un peu déprimée, j'espère tellement un jour pouvoir mettre dans les boites souvenirs de mes filles les fameuses revues de leur publication.....alors je gobbe le tout...le goût du scrap me reviendra je l'espère!!!


voici la page en question...je l'aimais tellement mon petit crocodile dans le placard

5 commentaires:

Jo a dit...

Je suis sincèrement désolée pour toi Cath. On se demande pourquoi c'est arrivé précisément avec un message que tu espérais tant recevoir. Je comprends ta déception. Console-toi en te disant qu'au moins ta page a été choisie et je suis assurée qu'il y en aura d'autres. Ne désespère pas, tu as le talent pour être publiée, tu en as maintenant la preuve.

Stephie a dit...

oh que je suis triste pour toi, je sais comment tu es talenteuse et c'est le rêve de plus fille d'être publié. Je bis Jo, tu sais maintenant que tu as le talent d'être publié et est-ce que tu sais qu'est-ce qu'il est arrivé avec ce fameux e-mail, est-ce qu'il est tombé dans tes junk mail...

damelyly a dit...

Ha zut, c'est bien moche ça. Vraiment décevant. Mais continue, je suis certaine que cette chance te reviendra.

Ann a dit...

Je ne saisis pas trop pourquoi tu as eu ce courriel et que ça n'a pas marché. Tu devais la renvoyer??? Je suis triste pour toi et j'aurais le goût de te dire ce que ma mère n'arrête pas de me répéter "y'arrive rien pour rien"...

Jessica a dit...

C'est vraiment plate quand on reçoit pas un email comme ça. Tu devrais réessayer, tu vois que tu as le talent pour être publié.