mardi 11 décembre 2007

Un long week end qui s'étire....

Vendredi dernier c'était notre party de noël du bureau. Une super soirée, une super bouffe et de belles surprises. Ce fût une agréable soirée même si j'étais fatiguée. Les préparatifs des fêtes cette année me rentrent dans le corps pas mal....masi bon je me suis amusée c'était l'important et je vais pouvoir aller dépensé 20$ chez GGC en stock de scrapbook. Et voici ma cocotte avec le cadeau que notre patron a offert a JR. Nous avons du lui mettre dans sa chambre car elle l'adore.... Ce petit bonhomme de neige joue de la musique et y'a quelques lumières dessus.


Samedi, petite journée relax car on s'est couché tard la veille. Dimanche piscine et go a Drummondville, on célèbre l'anniversaire de mon beau frère Patrick. Une belle soirée qui s'est mal terminée pour ma part. J'ai fait une super indigestion de salade orientale....mais que voulez vous elle est tellement bonne que je m'en suis servie deux fois. J'ai donc été malade toute la nuit. J'ai donc pris deux jours de congé pour me reposer un peu.
Sophie et son grand-papa André.

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Trop cute les photos!!! Prends bien soin de toi ma belle!!

Anonyme a dit...

une grosse fin de semaine ça, une chance qu'elles ne se ressemble pas toute..

moi j,ai assé hâte a la prochaine!!!