samedi 15 décembre 2007

Une super soirée

Un petit mot pour remercier ma chum Malou d'être descendue a Sherbrooke aujourd'hui. Notre journée de scrap devait être dimanche mais avec le 49 cm qu'il annonce on a devancé d'une journée.....une super journée qui m'a permi de me reconnecté sur mon moi et de scrapper de super page à mon plus grand bonheur. J'ai produit 4 pages avec Malou et deux autres quand elle est partie....je vous montre ça une autre journée je vais dormir si je veux pelleter demain....

Merci ma belle, je t'adore!!!

Merci aussi a mon homme qui est parti avec sa fille au chalet de ses parents jusqu'a demain pour me permettre de me reposer un peu.....Je t'aime!!! Mais j'ai hâte de vous revoir demain!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

yéyéyé s'tais l'fun au boutte!!!!
on recommance quand??