lundi 24 septembre 2007

Beau Week end Chargé!!!!

Un gros gros week end chargé mais combien agréable!


Jeudi, grosse journée au boulot, pour souper on attendait Élaine la marraine de ma fille, on s'est bien amusée autant avant le dodo de Sophie qu'après car on a débuté nos cartes-cadeaux pour Noel avec ma grosse commande que j'ai reçu dans la journée.




Vendredi dernier petit souper en famille au Mc Do super le fun ma fille s'est donnée a coeur joie dans les modules de jeux. Ensuite petites commissions, pour trouver une nouvelle lily à ma fille (j'aimerais en laisser à la garderie). Donc on va à la petite boutique Bébé Maude près de chez nous ou il vende du neuf et de l'original. J'ai trouvé des petites bottes d'hiver pour ma fille usagé....la même marque que j'ai payé neuve 50$ pour 6.75$ elles sont super propre.



Samedi on se lève tôt. Une super journée chaude, on sort, moi et Sophie a 8H30 dehors et on a eu de la belle visite. Notre collègue Stéphane Picard, qui est venu se promener en vélo jusque chez nous. J'étais très contente de le voir et de jaser avec lui. Steph Reviens quand tu veux....je penses qu'on es du pour un petit dîner non? ensuite gogogogo on fait des commissions, on va déjeuner au Cora en famille, ensuite on va au Verger Ferland pour la ceuillette de poires, pommes et raisins....y'avait plein de monde mais une chance qu'on est arrivé tôt en après midi.






Ce que j'ai dans ma mais c'est une poire, elles sont immenses! Hier j'ai même pas été capable d'en manger une au complet.




Sophie qui mange a même les vignes



On reviens à la maison et on décide" to the go " de monter a Saint-Hyacinthe porter la commande de poires a ma Tante Hélène. On va dîner toute la gang à la cantine Bernard, on joue au parc en arrière de la cantine (j'ai même glissé et fait glissé ma tante dans la glissade....et go yé déjà 19H on retourne par chez nous. Tout le retour entre St-hyacinthe et Drummondville Sophie n'a pas dormi, on a donc décidé d'arrêter chez mes beaux-parents donner un bain et changer la couche de Sophie. On est parti de la vers 21H15 et Sophie n'était toujours pas fatiguée elle pétait le feu!!!! Elle s'est endormie sur la 55 à la hauteur de la sortie Jean-de-Brébeuf.
ici en arrivant chez ma tante pas de réponse, pas de voiture; on s'est dit la seule chose qu'elle peut faire après 17H un samedi c'est l'épicerie, donc nous sommes allés la surprendre dans la IGA.

Au parc....




Dimanche matin, cours de natation, c'est le tour de papa dans l'eau. Sophie commence a de plus en plus bouger les jambes je crois qu'elle commence a comprendre le principe que quand on bouge on avance. Elle adorait se tenir après la corde qui sépare le creux du pas creux. J'ai réussi à la filmé une grosse minute accroché à cette corde. Ensuite on roule jusqu'a Thetford Mines chez mon amie Linda, pour un autre dîner entre amis. Elle nous a reçu comme des rois.





donc un super week end chargé!!!!


Lundi, une journée au boulot et aujour'hui j'ai congé c'est le rendez-vous de 18 mois de ma fille incluant deux vaccins....donc je passe une journée avec ma pitoune. Yes Sire!!!



a+ la gang

1 commentaire:

Unknown a dit...

ouin, grosse fin de semaine chargé, vous auriez pus prendre un petit 2 minutes pour venir nous voir :-P joke.