mercredi 18 juillet 2007

Un ti peu de nouvelles.....

je prends quelques minutes pour venir vous donner des petites nouvelles de nos vacances qui tirent déjà à leur fin.....Mon chum retourne au boulot lundi prochain et moi je devrais être de retour a Sherbrooke mercredi....ensuite se sera préparation garderie et travail pour moi et ma poulette.


Donc la semaine dernière nous avons décidé à la dernière minute d'aller au Zoo de Granby, une superbe journée chaude. Ma fille a adoré. Elle était brûlée à la fin de la journée.












Mercredi, nous sommes allés au musée populaire de Trois-Rivières. Il y avait une expo sur Passe-Partout. C'était ben ben ben oridinaire. Lors de notre retour au chalet une grosse surprise nous attendais.







Notre super arbre pourri, en passant, qui tenait notre corde à linge et nos gros spots était tombé. En plus, on avait un nid de guêpes de caché sous le quai. Je suis donc la chanceuse qui s'est fait piqué la cheville. ça pas fait mal tout de suite mais vendredi mon pied avait doublé de grosseur.



Jeudi mon papa nous avait donné des billets pour aller a l'expo de Trois-Rivières. Je m'étais dis yes sire je vais pouvoir prendre ma fille en photos avec des animaux de la ferme. Ben croyez le ou non c'était plate a mort....donc pas vraiment de jolies photos.





Le week end dernier, je devais me tenir relax a cause de ma piqure de guêpe. En fin du compte, samedi mon oncle normand est venu nous aidé avec notre arbre.



Notre nouvelle vue, que j'adore mon oncle a même coupé pleins de branches l'arbre que ma mère tenait mordicus a gardé. Moi je l'aurais bien mis parterre celui là en meme temps. Mais bon la vue est superbe.





Dimanche préparation pour notre petit voyage (3 jours) avec mes parents au Baskatong. nous avons été reçu comme des rois par mon parrain et ma marraine. C'est ben loin mais ça vaut vraiment le détour. Les photos restent a venir. Nos plans de cette semaine cueillir des framboises avec ma puce et du repos pour mon homme.


Ah oui je me suis aussi amusée avec les cheveux de ma fille. La première c'est pas clair mais elle a deux lulus.




Et aussi une jolie photo de mon papa qui dors comme un bébé avec son toutou cheval.




Alors voila je vous reviens sous peu.....merci a mon beau-père pour son ordi que j'ai emprunté pour vous donnez des nouvelles!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Cath!
À bientôt
Sissi

Marie-France a dit...

Ah que je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!! Vous passez de belles vanaces, profitez-en! Nous on commence les nôtre aujourd'hui pour 3 semaines!!!

Unknown a dit...

quel vacance lol je suis tu assez content d'être brulé mort et être resté à montréal la fin de semaine passé :-P

Ben non, je l'ai su trop tard, sinon je serais venu aider