lundi 30 juillet 2007

Nous sommes de retour à la maison


Après presqu'un mois loin de chez nous, nous sommes revenues hier. Quel bonheur de revoir notre maison, mes fleurs, mon petit jardin. Ma fille a eu un plaisir fou a retrouvé ses jouets. Je vais essayé de venir vous compté le reste de nos vacances et de vous mettre plus de photos des premières activités que nous avons fait.


Cependant soyez indulgent cette semaine c'est une nouvelle étape pour moi et ma fille. Sophie commence la garderie mercredi et moi le boulot a temps partiel lundi le 6 août donc j'essaie d'ici la de profiter de chaque moment qui passe.

1 commentaire:

Marie-France a dit...

Ouf oui, une grosse étape autant pour maman que pour Sophie! Je suis certaine que ça ira bien, le temps arrangera les choses pour l'adaptation...Viens nous dire comment cette étape a été pour vous deux!