dimanche 4 mars 2007

Récit du premier anniversaire de ma Sophie

**** Photos message plus bas ****

Je prends quelques minutes pendant que ma fille est dans le bain avec son papa pour vous raconter notre splendide journée d'hier.

La journée a commencé vers 7H hier matin, déjeune vite vite, douche vite vite, ramassez vite vite, dernières petites choses a faire vite vite...tout vite vite car la fête commence a 11H et mon homme doit aller chercher la partie du buffet au IGA ainsi que les bouquets de ballons que nous avons fait faire vers 10H. J'avais peur qu'avec la tempête du vendredi que les routes soient impraticables le samedi avec tous les invités qui descendaient de Drummondville, je voulais qu'il fasse beau. Et mon voeu fut réaliser car c'était une superbe journée douce avec un beau soleil.

Donc, vers 11 Hres tous les invités sont arrivés en même temps. Ils devaient tous se suivre sur l'autoroute 55. Nous avons installé le buffet et on a mangé. Ensuite, on décide toute la gang de sortir prendre l'air il fait tellement beau. Les 3 gars de mon beau-frère on joué dans nos milliers de centimères reçus depuis le début de l'hiver. Sophie a même eu droit à son premier bonhomme de neige fait par ses cousins Mézaël et Zackary. Suite à cette belle heure a l'extérieur nos estomacs commençais a nous dire Du gateau, du gateau....On entre et on prépare mon superbe gateau grenouille. J'ai tellement eu de fun a le faire le vendredi soir que l'an prochain je devrais me surpasser. Ma fille a adoré son gâteau elle en a mangé un bon morceau.

Ensuite ce fût le tour des cadeaux. Nous sommes descendus en bas car ils en avaient beaucoup. Encore une fois ma fille fût très gatée par chaque personne. Elle a reçue de magnifiques casse-tete en bois avec gros positionneurs, des gobelets, des vetements d'été, une tricycle bercant et qu'on peut pousser, une superbe landau, une jolie robe Esprit brun chocolat, orange et bleu, une jolie petite laine rose, de jolis bébés, un doudou hyper douce, des livres d'histoire, un banc d'appoint et un maillot de bain je crois bien que c'est tout!!! Ensuite, les invités ont commencés a quitté. Mes parents, mon frère et Val et ma Tante Hélène sont resté mangé des restants et ont quitté par la suite.

Nous avons joué avec les nouveaux jouets de Sophie dont son landau et son tri-cycle et ce fût le dodo pour tout le monde. Une belle journée remplie de beaux souvenirs.

Merci à grand-maman Francine & grand-papa André (désolé de vous avoir fait manqué une journée de pêche), grand-maman Rachel & grand-papa Michel, parrain Maxime et tante Valérie, marraine Élaine et oncle Alexandre , tante Hélène, Emrick, Zackary et Mézaël de votre présence on vous aime ben ben gros!!!!

1 commentaire:

rafales a dit...

wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Une belle fête ma belle hein???