samedi 31 mars 2007

Des nouvelles




Ça fait un bout que j'ai pas donner de nouvelles de nous. Débutons par Sophie, elle marche de plus en plus et elle adore marcher dehors. Aujourd'hui nous avons passé un super après midi sous le soleil. Marche autour du parc Jacques Cartier, un tour de notre quartier, un petit dodo sous le soleil pour ma poupoune et nous pendant ce temps on a sorti notre BBQ et on a pelleté de la roche (on l'enlève celle qu'on est capable avant d'être obligé de la ramassé sur la pelouse). Aussi depuis hier Sophie est fiévreuse, elle fait toujours au alentour de 39 degres, donc elle est au Tylenol a quantité de bave qui sort j'imagine que c'est des dents mais bon elle veut pas me montrer et si je met mon doigt dans sa bouche ben elle me mord, donc on verra dans le temps comme dans le temps. Elle aura 13 mois lundi que le temps passe vite....

Moi je vais bien à part un petit rhume mais bon, j'ai hâte de pouvoir me remettre au scrapbook, voyez vous ma table est vendue et le petit couple d'acheteur est venu la chercher aujourd'hui donc tant que mes parents seront pas venus me porter ma future table de travail je devais seulement rêver à mes projets....

Mon chum va bien, il a eu de bonnes de nouvelles ,je peux pas encore dévoilé pourquoi mais bon vous le saurez assez vite!!!

Avec toutes ces nouvelles je vous laisse, je vais écouter un film avec mon homme....j'espère que je m'endormirai pas dessus comme lui hier (le chanceux a dormi de 20H45 à 10 ce matin).

A+

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

prenez soin de vous

rafales a dit...

Oh ohhhhhhhhhhhhhhh
m'a suivre ça de près....
Prends soin de toi!!

xxxxxxxxxxxxx