mercredi 14 mars 2007

Je vous délaisse....

Je m'excuse de vous délaissez mais cette semaine la vie est assez dure chez nous. Sophie a décidé de testé ses parents, dès qu'on la couche elle pleure et ça peut durer des heures. Lundi, pendant plus de 1h30 elle a pleuré, j'allais la voir aux 2-4-6 minutes en alternance mais rien a faire a 21H je me suis tannée et je l'es bercée je sais que rien ne sera régler. Je sais fort bien que je ne fait que renforcir son comportement mais comment être vraiment sûre qu'elle n'a pas mal a quelque part, même si on me dit que la température monte quand ça marche pas moi j'en connais pleins de monde qui on des malaises sans que la température monte.....metttons que je me sens pas mal melée. Est ce le manque de sommeil qui entraîne ses questionnements je le sais pas. Et pauvre mari sur qui tous retombe, ma mauvaise humeur, mes larmes, mes cris du coeur que souvent il comprend pas. J'ai juste le goût de penser a moi, de dormir sans avoir a me réveiller pour remettre une suce, j'ai le goût de faire du scrap....la solution selon mon chum allez porter ma fille à la garderie une journée par semaine....pour me permettre de vaquer a mes taches de ménagère sans avoir Sophie dans les pattes. Mais moi j'ai pas le gout de la dropper la bas pour faire du c!/"$% de ménage ou du lavage. Tant qu'à ça je vais la garder avec moi et me permette de dormir quand elle fera une sieste. La maison aura l'air d'une sous a cochon mais bon au moins j'aurai dormi 1 heure ou 2....ouff je vais dormir Sophie dors....merci d'avoir lu!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j espère que ca entrera bientot dans l ordre,,, si tu as besoin appel sans trouble et repose toi ma belle

xx