dimanche 18 mars 2007

J'en ai refait....

Depuis quelques semaines je m'ennuyais de faire du scrap. En plus de faire des cartes et deux albums accordéons, j'ai refait du scrap cette semaine oui oui faire des pages avec les photos de ma fille. Depuis 3 jours que je regardais mon stock sur ma table et que ça me démangeait....là c'est fait j'ai satisfait ma création. cependant je devrais remettre ma création de côté car je pars aujourd'hui avec Sophie chez mes parents et ce jusqu'à mardi. J'ai un oncle qui est décédé et je tiens a allé au service lundi donc j'irai avec mes parents vu que mon homme travaille et qu'il ne peut se libérer. De plus, aujourd'hui on va à la cabane a sucre pour l'anniversaire de mon beau-père....hummmm ça va être bon. J'ai hâte de voir Sophie si elle aimera. Je prendrais pleins pleins de photos je le promet!!!!

Alors voila mes pages

Celle ci c'est une page double mais je trippe pas dessus je trouve qui manque de papier, je trouve qu'il y a trop de carton, trop de photos...mais bon je voulais pas faire 12 pages sur la piscine....on peut pas toute les aimé.



Celle ci une page toute simple de Noël. Il y a une erreur dessus, j'ai pas écrit le bon âge de Sophie je vais faire la correction la semaine prochaine.



La dernière une page simple faite dans une erreur, je trippe pas sur les papiers mais bon ils vont super bien avec la photo et les couleurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ça a dû faire du bien... beau travail. J'ai bien hâte a samedi prochain moi là

rafales a dit...

wowwwwwwwwwwwwwwww
C'est magnifique Cath....