lundi 15 janvier 2007

Regardez ma tannante qui adore l'eau




Dès que l'un de nous deux prend un bain pas besoin de vous dire que mon petit monstre a 4 pattes d'en vient pour toucher à l'eau. Et dès ce moment, le petit monstre se met a jacasser dans un langage encore inconnu des millions de mots. Le petit monstre sautille, pas besoin de vous dire que c'est du sport la déshabiller!!!!

Quand on ne veut pas qu'elle embarque elle essaie par elle même de grimper...de toute façon c'est plus simple de l'embarquer car elle et son linge sont tellement mouillé d'avoir juste pataugé avec ses mains....Que je l'adore mon petit monstre. Qui en passant perce une autre dent en bas! On se demandait pourquoi les fesses rouges et le réveil si tôt le matin; maman a compris ce que petit monstre jacassait avec son doigt dans la bouche..."ça fait mal ma dent maman"

Vive le Camelia!!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

tante Elaine a dit...

Juste à lui voir le sourire, il est évident que c'est un petit poisson!!

Anonyme a dit...

Well said.