dimanche 7 janvier 2007

Gatée pourrie!!!


Eh oui comme nous nous en doutions notre fille allait être gatée pourrie a Noël. Que ce soit de la part de ses grands-parents Savard ou Lizotte ou encore de son parrain Maxime et de tante Valérie ou encore de tante Hélène et même le père Noël oui oui le vrai père noël a remis plusieurs cadeaux a notre pitoune. Des jouets pour le bain, pleins de jouets de la compagnie V-Tech, son piano, des toutous, un chandail, des vêtements, des livres....je sais déjà pu où les mettre tellement elle en a reçu! Nous avions deux party de noël, un le 23 dans ma famille et l'autre le 25 dans la famille de mon homme. Plus haut je dis que ma fille a été gatée mais nous aussi nous avons été gaté pourris. Nous avons reçu de magnifique table de salon, une superbe horloge, des DVD, pyjamas, bas et encore plus.

Ma fille a passé deux superbes semaines avec moi au chalet, quelques fois papa, grand-maman ou grand-papa étaient là avec nous mais sinon nous passions du temps juste entre filles! Durant ce merveilleux temps des fêtes, deux dents ont fait leur apparition en haut une le 23 décembre et l'autre le 1er janvier...

Elle a aussi rencontré Nathan, Ludovick et Noémie les enfants de mes cousins Patrick et Sébastien lors du traditionnel souper du 1er de l'an à la cabane a sucre de mon parrain Robert
Posted by Picasa

Aucun commentaire: