lundi 15 janvier 2007

Des petites nouvelles en ce lundi enneigé

Et oui ici aussi, a Sherbrooke, il neige. Nous avons passé un très beau week end à la maison tous les trois. Samedi, dîner au Cora ensuite magasinage. C'est la vente trottoir, j'ai acheté quelques articles pour Sophie en solde. Dans la soirée, nous avons écouté Invasion en rafale mon homme et moi. La nuit a été particulièrement difficile car Sophie avait les fesses tellement rouge que ça lui chauffait beaucoup donc on a pris soin de notre cocotte.





Dimanche c'était la piscine j'hésitait a cause de ses fesses mais ça l'a surement aidé car juste après ça commençait déjà a être mieux. Suite au cours Sophie a fait un hyper long dodonous avons encore écouté Invasion en rafale même chose le soir. La nuit dernière aussi a été difficile Sophie voulait se levé a 2H45. Donc maman s'est levée mais j'ai réussi a la rendormir vers 4H15; donc ce matin j'ai sauté mon entraînement j'étais beaucoup trop brulée. J'ai fait une longue sieste avec ma fille se matin et cet après midi durant sa sieste j'ai pondu une nouvelle page de scrapbook. La voici:



Bon début de semaine a tous!!!

Aucun commentaire: