lundi 8 janvier 2007

2006 terminé bienvenue 2007...un peu en retard ...

...mais mieux vaut tard que jamais pour les bilans!

2006; aura été une superbe année.
Tout d'abord avec l'arrivée de notre précieuse petite princesse. Qui comble chaque jour notre coeur. Ensuite ce fût l'apprentissage d'une vie de famille, d'une nouvelle formule de vie de couple et d'une nouvelle façon de penser à moi un peu plus. Les 5 semaines de congé parental de mon mari nous ont rapproché en tant que famille mais aussi en tant que couple vu que depuis l'arrivée de Sophie nous nous étions éloigné un peu.

Ce fût aussi l'année #2, notre deuxième anniversaire de mariage et aussi notre deuxième année dans notre maison. Que le temps passe vite....

2006 fût aussi pour moi une remise en question. Ai-je envie de courir a tous les jours sans jamais m'arrêter? la réponse était négative. Je prends du temps supplémentaire pour moi, pour ma fille, pour mon homme et pour notre bien-être. Si on est capable de se le permette pourquoi pas prolonger mon congé.

Ce que sera 2007;

une année a se serrer un peu plus la ceinture, une année de pur bonheur....

  • J'espère en 2007 être capable de penser un peu plus à moi, vraiment a moi.
  • J'espère revoir mes amies que j'ai négligé dans la dernière année.
  • J'espère continuer mon entraînement chez Curves car ça me fait un bien énorme.
  • J'espère être capable de dire non à certain engagement
  • J'espère être capable d'alléger nos horaires pour nous permette de passer du bon temps en famille.

Voila en gros mon bilan 2006 et aussi ce que je me souhaite en 2007. À vous chers lecteurs, je vous souhaite du temps pour profitez des petits plaisirs de la vie, je vous souhaite aussi que 2007 réalise tous vos projets.

Aucun commentaire: