samedi 8 mai 2010

Up date!!!

Désolé, cette semaine, ma première semaine de travail, fût une semaine de fou!

De un car c'était la première semaine de travail, de deux car mon homme quittait pour Boston mardi soir jusqu'a jeudi! alors toute seule a assuré la routine matin et soir, a capoté un peu pour pas arriver en retard.... Mais bon tout a bien été.

Lundi jour d'intégration, une journée a faire la visite des deux sites d'hopitaux. Nous étions une douzaine de nouveaux dans tous les secteurs. Alors rencontre avec les divers syndicats, assurances collectives, ressources humaines, carte d'employé, permis de stationnement......et j'en passe je suis sortie de cette journée brulée! Mais bon en soirée j'ai réussi a allé quand même au cardio danse et aller faire l'épicerie après.

Mardi première journée officielle de travail! OUFF que de bourrage de crâne....j'arrive en plein milieu d'une confection d'horaire. Alors c'est le rush dans mon département!!! Je suis sortie vidée de cette journée. Dodo tard car Sophie est restée éveillée jusqu'a 22H30 et Éliane c'est levé a 4H.....on est encore en processus de sevrage de suce! Mettons que la madame était fatiguée

Mercredi, une journée avec plus du concret, vraiment cool. J'ai pris sur moi de faire des lectures seules, de me mettre en situation, d'essayé d'analyser par moi même! Une très bonne journée. J'ai pu grâce a Kim et sa maman allez quand même a mon step.....ou j'ai sué assez pour tordre ma couette de cheveux et l'eau coulait!!!!

Jeudi, rencontre avec 3 patrons différents, vraiment une belle rencontre, ils sont très conciliants, veulent me laisser le temps d'apprendre sont très au courant que je ne pourrais pas être fonctionnelle tout de suite, mais crois en moi.....je me suis sentie faire partie de la famille!

Vendredi, une journée avec encore plus de concret, de latitude aussi.

Alors voila ce qu'on attend de moi, prendre en charge la confection des horaires de l'urgence, un des deux pour commencer, mais ensuite les deux sites, cependant je dois géré des centaines d'employés régies sous différentes conventions syndicales, selon les demandes, préférence et disponibilité de chaque employé, en plus de faire accepter le tout par le ou la chef d'unité de soin. en plus de tout ça pour m'aider je dois comprendre le travail de chaque employé, leur utilité au sein de l'équipe d'unité de soin...ouff de belles semaines a venir.

Mon petit département comprend actuellement 3 autres techniciens en administration et ma supérieure. Une belle petite équipe, je suis quand même la plus vieille des techniciennes......ouff ca me donne un coup de vieux ça!

Lundi matin une nouvelle réalité.....deux garderies....Éliane débute sa nouvelle place en garderie a 7$...espérons que tout va bien aller!!!

1 commentaire:

Marie-France a dit...

Oh là là, ce fût toute une semaine! Mettons que la routine va s'installer lentement, il faut te laisser le temps. Mais je ne suis pas inquiète, tu y arriveras, on y arrive toutes ;) Et lorsqu'on a la chance de faire un travail que l'on aime, souvent cette routine est plus facile, elle s'y installe d'elle-même. Bon retour au travail, après toutes ces années à la maison, il va de soi que ce gros changement chanboulera votre vie, mais je suis convaincue que ce sera pour le mieux ;) Pour tes cocottes, je suis certaine que cette adaptation se fera très bien, ces enfants ont la capacité de s'adapter au changement d'une façon phénoménale!