dimanche 23 mai 2010

Manque de temps!

Ouf pas facile de reprendre un beat boulot, gardo et dodo! Mettons que je sens que je fais juste courir en ce moment, courrir pour aller à la garderie, courrir pour pas arriver en retard, courrir au boulot pour être fonctionnelle le plus rapidement, courrir pour aller chercher mes cocottes à la garderie, courrir pour le souper, pour mes deux cours d'entrainement, courrir pour l'épicerie, le lavage et les courses courir pour avoir du temps en famille, avec mes amies, avec mon homme, courrir pour faire du scrap, courrir pour l'entretien de mes fleurs et terrain...... oufff je suis essouflée!

Je me souviens c'était quoi avoir hâte au week end.....dès le mercredi je pense a mon organisation de week end pour me permettre de passer du temps avec tous et chacun en me permettant d'organiser la prochaine semaine a venir.....

alors sur ce je vais continuer de courir!!!

2 commentaires:

Ann a dit...

Bienvenue dans le club ma chère! Quand on y pense,le travail, le ménage, les commissions, le sport, les loisirs, les amies, la famille ouf Faut quand même faire attention à soi! Ne t'oublie pas dans tout ça et surtout si tu es heureuse, c'est ce qui est important!

Anonyme a dit...

oufff je suis essouflé a te lire!!! pas facile tout ça... je pense a toi fort fort et si tu es bien, c'est ce qui compte!!

bizou
xxx