dimanche 23 mai 2010

Blitz de photos des dernières semaines

Éliane et les pissenlits!

ma grande à la course comme sa maman


nous deux sur une balançoire au parc


En ce dimanche de chaleur la tenue idéal le maillot....yé tu pas beau celui-ci j'ai craqué!
Dimanche de chaleur on joue dans l'eau

Paysage vu lors de notre retour du chalet - Saint-François du Lac



Des visiteurs la semaine dernière au chalet de mes beaux-parents

4 commentaires:

Ann a dit...

J'adore la photo du pissenlit!

Anonyme a dit...

elles sont belle tes photos ma belle!!!

damelyly a dit...

Trop jolie Elianne avec ses petites joujoues gonfflées pour souffler le pissenlit. Et son petit costume, ça ferait une belle page avec les rose moka.

Kath a dit...

Je trouve que Éliane ressemble à Agathe Caillou dans son joli mailhot!