lundi 5 avril 2010

Joyeuses Pâques en retard







Vendredi je travaillais et en soirée nous avions une sortie de couple de prévue!!! Une très belle soirée au resto l'Entre Amis, beaucoup de vins, de bonne bouffe et de porto....dur réveil samedi matin pour ma part, l'Estomac en compote et le coeur sur le flotte. en plus je travaillais alors après avoir rendu visite à ma toilette je suis allée travailler. Pas eu une grosse journée le soleil et le week end de fêtes étant la cause! Mais bon ça m'aura aidé a rétablir mon estomac.
Merci Geneviève, Éric, Cathy, Alain et mon homme pour cette soirée...on se reprend bientot hein???




Alors nous avons pris la direction du chalet de mes parents. Quelques photos!
et je me suis amusé avec la nature aussi.

et nous voila de retour depuis hier soir, une petite avant-midi a travaillé sur notre terrain et une petite après midi a faire du scrap!

Aucun commentaire: