vendredi 23 avril 2010

Je suis..............

une nouvelle employée du CHUS! Et oui hier j'ai enfin eu des nouvelles de cette entrevue passée y'a deux semaines, de ce test psychométrique passé mercredi dernier et de la vérification de référence demandée jeudi dernier a Laserpro....mais j'ai traversé toutes les étapes et je suis maintenant une nouvelle employée du CHUS! Je débute le 3 mai, alors une dernière petite semaine avec mes cocottes......

5 commentaires:

Jean-Ren. a dit...

Maintenant tu chusse :) hehe Félicitation. XXX

Francine a dit...

Félicitation !!!!!
Wow que je suis contente pour toi,tu leur feras une excellente employée,ils ont fait un très bon choix.
Bravo encore !

Marie-France a dit...

Wow, c'est génial Félicitations! Quel est le poste que tu occuperas?

Anonyme a dit...

encore une fois bravo ma belle!!!

xxx

Anonyme a dit...

Wow, je suis super contente pour toi. Félicitations!

Marraine Elaine
xxxx